Véhicules transformés en oeuvres d’art

La plupart du temps, quand notre voiture commence à rouiller et à vieillir, on se demande quoi faire. La vendre ou la réparer? Ces pourtant une occasion en or de laisser parler notre côté artistique! Comme vous verrez sur les images qui suivent, certains de manque pas d’imagination pour décorer leurs auto usagées. En espérant que vous saurez apprécier tout l’effort qui a été mis dans la transformation de ces véhicules en œuvres d’art.

 La coccinelle

On a vraiment droit à une voiture toute garnie ici. Même la couleur des roues a été pensée. Espérons que les accessoires sont bien fixés, ou que le conducteur ne franchira pas les 10 km/h!

 Le Tank

Décidément, ces jeunes se sont bien amusés en transformant ce vieux véhicule en un mélange entre la batmobile des plus récents films de Batman et un tank. Le résultat est amusant, mais je doute de son imperméabilité!

La voiture antique

Attention, on a ici affaire à un vrai travail de professionnel. L’oeil est particulièrement impressionnant. Mention honorable pour la voiture antique qui est toujours en état de marche.

Voiture Ping Pong

Décidément, les Beetles inspirent les artistes! Honnêtement, les balles de ping pong donnent un rendu spectaculaire. Points bonus pour l’aile arrière aux véritables couleurs d’une coccinelle!

Véhicule « Vert »

Après les voitures électriques, voici le véritable véhicule vert! La peinture latérale est tout simplement fabuleuse. Permettez moi toutefois de remettre en question le côté sécuritaire de la voiture. La visibilité semble légèrement affectée! Un petit coup de tondeuse et on prend la route…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>